Sudoku

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour Nicolas,
Le chronomètre ne démarre pas.

Bonjour,
Désolé que ça ne fonctionne pas chez toi, comme je disais je n'ai pas macOs donc difficile

Animation2.gif

Bonjour,
Désolé que ça ne fonctionne pas chez toi, comme je disais je n'ai pas macOs donc difficile

Regarde la pièce jointe 1217794
Bonjour Nicolas,
Pourrais tu Stp trouver la solution pour faire fonctionner le chrono sous Mac comme tu as su rendre compatible ton superbe Sudoku ?
La macro "Imprimer une Grille" ne fonctionne pas non plus.
Et lorsque je quitte le fichier, il se rouvre automatiquement même si le chrono est décoché.
Merci 🙏

Bonjour Nicolas,
Pourrais tu Stp trouver la solution pour faire fonctionner le chrono sous Mac comme tu as su rendre compatible ton superbe Sudoku ?
La macro "Imprimer une Grille" ne fonctionne pas non plus.
Et lorsque je quitte le fichier, il se rouvre automatiquement même si le chrono est décoché.
Merci 🙏
Bonjour,

si tu peux tester cette version,
- j'ai fais une correction pour le chrono
- et une pour le problème de fermeture

L'impression, j'ai regardé un peu mais c'est pas la priorité, je pense même la retirer

J'attends ton retours

Nicolas

Pièces jointes

Bonjour,

si tu peux tester cette version,
- j'ai fais une correction pour le chrono
- et une pour le problème de fermeture

L'impression, j'ai regardé un peu mais c'est pas la priorité, je pense même la retirer

J'attends ton retours

Nicolas
Bonjour Nicolas,
Le problème de fermeture est bien résolu mais le chrono ne démarre toujours pas, ça va le faire après encore quelques codes à revoir, merci 🙏

Et pour l'impression, il y a un message d'erreur ds le code VBA sur cette ligne :
Set wsParam = wb.Sheets("Paramètres") ' Feuille contenant les noms + choix
Cela signifie que la feuille nommée "Paramètres" n'existe pas dans le classeur ThisWorkbook.

Dernière édition:
RE,
test à nouveau, si chekbox bien détecté, et le bouton aussi.
Fait comme moi, tu coche ou décoche, tu clic sur n'importe quel cellule et tu vois ce que ça met, et tu me dis si ça détecte bien la coche ou pas, on aura déjà une base.

Animation2.gif

Pièces jointes

Nicolas,
Merci pour tes efforts et ta patience, tout fonctionne jusqu'à l'apparition de la fenetre "3 secondes écoulées !" et le chrono ne se lance pas ensuite.
Il est figé depuis l'ouverture du fichier ssur : 00:06:17 à l'ouverture du fichier ds le nouveau jeux facile

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour