Sub d'initialisation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luminou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Luminou

Guest
Bien le bonjour a tous, connaitrier vous une sub qui s'active toute seul a l'ouverture du fichier excel car j'ai une liste box qui rétrécis a chaque ouverture de programme, je l'ai mis en lock mais elle bouge quand meme.

Dans ma procédure d'initialisation je compte mettre un truque du genre:
ListBox1.Height = 95
ListBox1.Width = 70

pouvez vous me dire si c'est une bonne solution?

Merci d'avance.

Lumi

Re : Sub d'initialisation

Merci j'ai trouvé, tout simple en faite.

J'ai une autre question aussi, la liste box que j'utilise me met une barre vertical et une horizontal, et l'horizontal ne sert a rien car je n'ai qu'un collone dans la listbox, comment suprimer cette barre horizontal?

Merci

Bonjour Luminou,

Cela provient peut-être du fait que ta ListBox est trop petite par rapport au contenu!

Essaye de la faire légèrement plus longue!

Bonne journée

Edition : Bonjour PascalXLD, heureux de te rencontrer par ici!

Oui il est vrai que si je l'allonge, la barre disparait, mais c'est comme si la liste box tenait en compte des espace qui n'en sont pas, il y a deux foix trop de blanc sur toute la hauteur de la ligne...

Ce n'est pas tres grave en sois. Pourriez vous me dire comment on peut faire apparaitre des guillemets dans une phrase sans que le compilateur ne l'interprete comme une commande personel?

Merci pour vos réponses super rapide ca m'aide beaucoup. 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
526
Réponses
2
Affichages
416
Réponses