Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Jp National

XLDnaute Nouveau
Il doit s'agir d'une erreur technique.
Je ne pense pas y être pour quelque chose, car je me rappelle avoir télécharger mon application pour vérifier que le fichier fonctionne bien, et ça n'a posé aucun problème jusque là. Mais là, je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
 

Jp National

XLDnaute Nouveau
C'est surtout pour m'amuser que j'ai développé cette application.
Vous savez, il s'agit juste d'établir une liste d'élèves.
Quand c'est fait, vous cliquez sur le bouton (le programme choisi
pour vous l'élève qui va être interrogé).
C'est une idée que j'ai eu, parce que mes profs interrogent souvent leurs élèves
(pour corriger un exercice par exemple).
Cette application ne représente peut-être pas de grand intérêt, mais je vous demande de respecter mon travail ! C'est surtout une façon pour moi de partager mon expérience avec VBA et Excel.
Merci de votre compréhension.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour® c'est ici qu'il aurai fallu poster ceci :
mon commentaire se justifiait dans le fil de cette conversation au sens que le fichier que vous proposiez alors en téléchargement n'était qu'une image d'un développement en cours !!!
et même dans ce cas ma notation avait plutôt valeur d'encouragement...
je pensais alors après rectification ne pas avoir besoin de vous fustiger plus avant.

mais ce n'est pas un "service" à vous rendre que de surcoter un travail non abouti !

Persévérez !
 

Jp National

XLDnaute Nouveau

Tout à fait. Excusez-moi d'avoir réagi comme ça, mais le commentaire de Modeste gedee m'a paru un peu brutal.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…