Stokage des données dans access.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion therafou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

therafou

Guest
Salut,

je suis entrain de mettre en place un fichier excel avec pas mal de donnée calculer qui ont la possibilité de n'être calculer qu'une seule fois car se sont des données ditent "calculer dater" qui ne bouge plus.
Jusque là j'arrive à avoir les résultats de mes calcules sans problème.

Là ou arrive le problème s'est que à chaque fois que Excel recalcule, il le fait sur l'ensemble donc j'ai une perte de temps trop importante et mon fichier taille est trop lourd mais avec optimisation avec des noms pour les listes.

donc je me tourne vers une stokage sur access des données près calculer ainsi lors que je veux mettre en place un graphique, je fais la requette qui va bien et op le tour est joué.

Bien entendu cela reste à l'état des théories.

C'est pour cela que j'aimerai savoir si l'on peut alimenter la base de données à chaque saisie et éffectuer des requettes SQL depuis excel pour faire des l'extraction de donnée pour les graphiques.

voilà

merci d'avance pour vos réponses.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour