Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Carlie04

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je susi en train de travailler sur un report qui donne une vue simplifiee du stock disponible. Mon fichier se compose de la sorte: un onglet avec les data, un onglet avec mon TCD et un onglet sur lequel je viens copier/coller mes numeros d'articles afin d'avoir une synthese sur ce qui est disponible.

La moitie du fichier est deja termine mais je bloque sur deux choses (fichier ci joint)afin de finir mon onglet "articles" :
- Rassembler en une seule cellule toutes les tailles disponibles concernant le numero d'article en colonne A
--> J'ai deja cree la VBA Concatuniq qui me donne toutes les valeurs uniques mais celle ci s'applique a l'ensemble de mon TCD alors que j'aimerai qu'elle me donne uniquement les valeurs uniques de la reference collee en colonne A (donc les tailles dispo par article).

- Calculer le pourcentage de stock dispo pour chaque taille et indiquer la moyenne de tout dans l'apercu par article

Merci d'avance a celui/celle qui pourra m'aider! 🙂
 
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
293
Réponses
0
Affichages
923
Réponses
1
Affichages
926
Retour