stock jmb et mot de passe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion renard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

renard

Guest
bonjour,
stock jmb est exactement le petit 'macro' exl qu'il me fallait pour gerer le stock de mes pieces electroniques. Pour faire l'entrée pas de pblme mais si je veux modifier une cellule il demande un mot de passe, ou alors pour retirer une piece d'un stock de 10 par exemple je ne comprends pas comment faire et je n'ai pas vu un lien vers le site de l'auteur où il y aurait quelques explications. Merci à ceux qui connaissent.

Salut renard

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton pbl
il faudrait voir le code de ta macro

et question,,
est ce que ta feuille n'est pas tout simplement protégée avec un code et que ta macro bute dessus
ou bien peut etre est ce ta macro qui protege ta feuille avec un code ...

Faudrait nous en dire un peu plus

A+ Franck

slt, merci de ta réponse mais je suis nul en macro excel, dejà que pour utiliser stock jmb j'ai du enlever la protection dans sécurité : je savais meme pas que çà existait dans excel, merci

RE RE

Voila dans ton cas je pense que ton probleme n'est surement pas compliqué mais je pense que te donner du code ne te rendra pas service si tu ne sais pas quoi en faire - Je crois qu'il faut que tu te familiarise un mimimum avec l'editeur VBA je te donne un lien qui va t'aider , il y en a de nombreux autres su ce site et puis le forum est toujours la

Une fois le premier pas franchis n'hesite pas a reposer ta question ce site regorge de gents competant et serviables

Encore une fois ne pense pas que je botte en touche mais pour apprendre a faire du velo il faut un velo

A + Franck

Franck écrit:
RE RE

Voila dans ton cas je pense que ton probleme n'est surement pas compliqué mais je pense que te donner du code ne te rendra pas service si tu ne sais pas quoi en faire - Je crois qu'il faut que tu te familiarise un mimimum avec l'editeur VBA je te donne un lien qui va t'aider , il y en a de nombreux autres su ce site et puis le forum est toujours la

Une fois le premier pas franchis n'hesite pas a reposer ta question ce site regorge de gents competant et serviables

Encore une fois ne pense pas que je botte en touche mais pour apprendre a faire du velo il faut un velo

A + Franck

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
3
Affichages
850
Tontonico
T
D
Réponses
5
Affichages