WDAndCo
XLDnaute Impliqué
Stock entrée et sortie ?
Bonjour le Forum
Voila mon problème lors d'entrée ou de sortie dans ma base de matériels je n'arrive pas modifier dans la base le nombre d'unité. Voir le Fichier joint.
C'est dans menu - Saisie - Mouvement que cela ce passe !
Je récupère les infos en ligne 1 sur la droite du tableau (Car je ne sais pas le faire en VBA), certaines boite sont bloquées, elles ne sont la que pour infos.
Voila ce que j'aimerais faire avec votre aide :
Stock actuel visible mais non modifiable
Entre + attends une valeur
Sortie - attends une valeur
Stock MAJ = Stock actuel + (Entre +) - (Sortie -) visible mais non modifiable si ce n'est que par entre + ou/et sortie -
Et une fois valider cela change la valeur du stock dans le tableau a la bonne ligne !
D'avance merci et bon dimanche a tous.
Bonjour le Forum
Voila mon problème lors d'entrée ou de sortie dans ma base de matériels je n'arrive pas modifier dans la base le nombre d'unité. Voir le Fichier joint.
C'est dans menu - Saisie - Mouvement que cela ce passe !
Je récupère les infos en ligne 1 sur la droite du tableau (Car je ne sais pas le faire en VBA), certaines boite sont bloquées, elles ne sont la que pour infos.
Voila ce que j'aimerais faire avec votre aide :
Stock actuel visible mais non modifiable
Entre + attends une valeur
Sortie - attends une valeur
Stock MAJ = Stock actuel + (Entre +) - (Sortie -) visible mais non modifiable si ce n'est que par entre + ou/et sortie -
Et une fois valider cela change la valeur du stock dans le tableau a la bonne ligne !
D'avance merci et bon dimanche a tous.
Dernière édition: