soustraite ou additionner selon le code couleur!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ameliechof
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ameliechof

Guest
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle et je crois avoir un colle, si s'en est une pour certain😎!!¨
Voilà je vous explique, si vous ouvrez le fichier joint, je cherche une formule qui serait capable de soustraire 8:30 (format heure) à la cellule C10 ( soit soustraire 8:30 à 182:00) si le nombre la cellule H3 devient vert.😀

Je remercie d'avance les petits génies qui pourront me répondre et du temps que vous passerez sur mon questionnement!!

Bonne recherche à tous!!

Amélie🙂

Re : soustraite ou additionner selon le code couleur!!!

ex forum.jpg

Désolée je n'avais pas vu et réussi à joindre le fichier excel alors je joins une image!!

Au plaisir de vous lire.

Bonjour à tous,

Pour joindre un fichier XL :

Aller en mode Avancé
Gérer les pièces jointes ou Clicker sur le trombone dans la barre d'Outils (en haut)
Parcourir
Trouver le fichier
Joindre

A + à tous

je ne sais pas si je me suis mal exprimée mais ce n'est pas tout à fait ce que je voulais.
Je pensais plus à une formule qui fait intervenir le code couleur ou une macro.
J'aimerais que lorsque le nombre de la case H3, par exemple, soit en couleur vert (le nombre pas la cellule) cela déclenche un soustraction de 8:30 sur la cellule C10.

Je crois que je demande peut être quelque chose d'impossible...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour