Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

soustraires des donnees sur deux tableaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chrisdu58
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chrisdu58

Guest
je debute et cale sur un point peut etre simple pour vous, mais je ne sais comment l'aborder. Je voudrai pouvoir soustraire des articles vendus aux articles achetes afin d'obtenir un etat du stock. j'ai joints un fichier exemple.merci de votre aide eventuelle.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : soustraires des donnees sur deux tableaux

genial c'est exaxtement ce qu'il me fallait! tres rapides et competents, je vous assure que bien des services assistances ne sont pas aussi efficaces alors qu'ils sont payes cher pour ca !!!
encore bravo et merci !!

Re : soustraires des donnees sur deux tableaux

Re,

Comme tu es sympathique, malgré l'omission du "Bonjour" qui va bien..., une version plus aboutie....

Au plaisir de te lire

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
821
David1902
D
C
Réponses
0
Affichages
910
colchic
C
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
K
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
2 K
Kidcarotte
K
F
Réponses
18
Affichages
3 K
G
Réponses
8
Affichages
4 K
BigDaddy154
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…