T
TestEncore
Guest
Encore un test...
Subject : 'Re:Souhaits pour le nouvel XLD' Dans le Forum : 'Le salon de XLD'
Posté par : TestDavid
URL: Ce lien n'existe plus
Un nouveau test après avoir modifié le code de notification pour voir si ça marche.
Véri : Le Karma correspond exactement au principe que tu cites!! ;-)
C'est un peu Gadget mais bon... ;-)
A++
David
Vous pouvez gérer vos souscriptions en suivant le lien 'mon profile' sur la page d\\'accueil du forum quand vous êtes connectés sur le site. A partir du profile vous pourrez vous désinscrire du sujet.
Merci de ne pas répondre à ce mèl automatisé.
** Excel Downloads notification automatisé de nouveau message Forum **Subject : 'Re:Souhaits pour le nouvel XLD' Dans le Forum : 'Le salon de XLD'
Posté par : TestDavid
Un nouveau test après avoir modifié le code de notification pour voir si ça marche.
Véri : Le Karma correspond exactement au principe que tu cites!! ;-)
C'est un peu Gadget mais bon... ;-)
A++
David
Vous pouvez gérer vos souscriptions en suivant le lien 'mon profile' sur la page d\\'accueil du forum quand vous êtes connectés sur le site. A partir du profile vous pourrez vous désinscrire du sujet.
** Excel Downloads notification automatisé de nouveau message Forum **
** Excel Downloads notification automatisé de nouveau message Forum **Sujet du fil : 'Re:Souhaits pour le nouvel XLD' Dans le Forum : 'Le salon de XLD'
Posté par : TestEncore
** Excel Downloads notification automatisé de nouveau message Forum **