XL 2016 Soucis ListView

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pompaero

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

J'essai d'effectuer la construction d'un projet important pour moi, car ma direction ma confié la responsabilité d'effectuer et le suivi du planning de mon service qui comprend pas mal de chose (Heures, fonction, événement, absences, ect....) qui me faciliterai un peu le travail, d'avaoir un support présentable et propre, mais ça me parai compliquer à faire n'etant pas un professionnel de la programmation.
Bon , je reviens à mon soucis !!
* J'ai déjà créé la liste des agents avec un formulaire, mais avec ce formulaire je m'apercois dans la ListView qu'il manque le 1er nom de la liste de l'onglet "Agent" (Je n'arrive à le régler).
* Egalement, serait-il possible de mettre cette liste par ordre alphabétique svp ?
Merci de votre soutien
cordialement
pompaero
 

Pièces jointes

Bonjuor Noël, grisan29, le forum,

Quel imbésile je suis, le pire c'est que c'est moi qui l'ai modifié le 3 au du 2 !!! 😳
j'ai rectifié et ça marche.

Concernant l'ordre alphabétique, oui c'est déjà dans l'ordre car j'ai tenter une macro en feuil1 mais à l'activation. J'aimerai le même principe à l'enregistrement d'un agent.
sois avec le bouton créer du formulaire ou à l'inscription dans la feuille "Agent". ça c'est mon idée, après, il y a peut-être mieux.

Merci à vous pour votre aide.
Cordialement
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour