nicolas73000
XLDnaute Nouveau
Bonjour. J’avais posé une question précédemment, puis j’ai avancé dans ma démarche et mieux qualifié ma demande. Je dois organiser un planning entre différent thérapeute. J’encode mon patient sous les différentes feuilles (correspondant au nom du thérapeute). (gros casse tête d’encodage car il faut que cela soit en continu pour le patient, avec parfois une pause).
Ce que j’aimerai et qui soit carrément magique :
1 .c’est qu’en page synthèse, je n’aie qu’à encoder le nom du patient dans la case (entourée avec grosse bordure) pour que cela me remplisse le tableau : c'est-à-dire son planing avec dans chaque case le thérapeute (via la case C2 respective de chaque feuille).
2. si je me suis trompé dans l’encodage, c’est que cela me le notifie (par message dans la case) et que cela me précise quels thérapeutes sont repris (en gros double RVO à la même heure avec kiné et kiné2.
Si vous quelqu’un peut m’aider, merci 1000x
Ce que j’aimerai et qui soit carrément magique :
1 .c’est qu’en page synthèse, je n’aie qu’à encoder le nom du patient dans la case (entourée avec grosse bordure) pour que cela me remplisse le tableau : c'est-à-dire son planing avec dans chaque case le thérapeute (via la case C2 respective de chaque feuille).
2. si je me suis trompé dans l’encodage, c’est que cela me le notifie (par message dans la case) et que cela me précise quels thérapeutes sont repris (en gros double RVO à la même heure avec kiné et kiné2.
Si vous quelqu’un peut m’aider, merci 1000x