Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

olivesud

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum et je sais pas si la question a deja etais pose?
voici mon prob
j ai la valeur x perdur paris 6 colone ( de C à I) le tout sur 6 ligne mais moi je souhaiterai remplir un tableau en express qui rechercherais la valeur x dans l amalgame des 6 colone et6 ligne tout en en m indiquant la valeur qui se trouve dans l a colone 1 mais a l intersection de la ligne par raport a la colone .
merci d avance car je sais plus comment faire

j espere etre asse clair dans mes explication sinon dit le moi

Re : sos

re bonjour,
donc dans le fichier il y a en col1 des immat de vehicule mais toute les semaine si vous regarde bien le 3100 change de ligne et forcement de colone car on change de semaine ,
donc j ai fait un tableau le + simple possible avec dans une ligne le nb de vehicule sur le park en gros le nb de case vide ligne rouge

mais je doit envoyer au boss tout les jour le n° du vehicule qui fait 3100 dans notre exp

j ai 200 vehicule et autant de n°
ce que j essais de faire c est remplir un autre tableau avec:
nb de vh sur park
les n° des vh qui dans notre exp 3100
mais le tout en automatique car je mes trois plomb pour remetre a jour ce tableau asse lourd en info,

j ai essayer le croise dynamique mais pas bon
la recherchev mais la aussi pas bon car il ne gere pas 6 ligne et 6 col

voila j espere avoir ete le plus simple possible pour que tout le mon comprene mon pb
et surtout comprene ce que je veux effectue

je vous remerci d avance pour votre aide
car moi ca fait 2 semaine que je planche dessus
un grand merci au surdouet d exel

Pièces jointes

Re : sos

bonjour roger 2327,
je suis desole ,mais je ne sais pas comment metre un fiche autre que xls car j utilise 2007
a la maison et
97 /2003 au taf
maintenant je mis suis peut etres mal pris car je suis novice sur ce forum

merci quand meme de ta remarque et je vais essayer a l avenir de modifier tout ca

merci et bonne annee 2011

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
674
Réponses
7
Affichages
916
Réponses
3