Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

SOS Besoin urgent d'aide transformation et aide formule tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somig
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

somig

XLDnaute Junior
bonjour,
j'ai travaillé toute la nuit pour ne pas avancé, j'ai repris le tableau de monique, et je voudrais effectué quelques changements mais pour quelqu'un qui ne connait rien surexcel très dur. alors je vous remets le tableau à modifier si possible. j'ai indiqué les modifs à faire, sur la feuille de calcul Durée moyenne
je vous remercie tous de votre précieuse aide? moi j'essaie de mon coté
merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : recherche dans un tableau

bonjour, et merci à Mercant 76
j'ai regardé mais il y a un problème il me faudrait si c'est possible le calcul des jours avec la date d'entree et la date de sortie comprise dans le calcul, car quand je fais avec la formule actuelle cela prend entre les deux dates seulement
merci si vous pouvez faire quelque chose pour moi

Re : Création d'un tableau avec recherche

bonjour,
j'ai crée un tableau basic avec des copies colles, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour avancer.
je vous remercie pour votre aide
mais je vais insister pour avoir un resultat
merci

Pièces jointes

Dernière édition:

Merci Mercant76,
mais toujours le meme probleme il me manque un jour
exemple sur la ligne 8 le nom4 j'arrive à 95 jours
et sur la ligne 41 nom 37 j'arrive à 38 jours
merci encore pour votre aide

Re bonjour somig & mercant76,
Re bonjour à toutes et tous.

Un autre essai portant des amélioration en matiére de calcul entre les dates de sorties et d'entrées.

Que ces informations complémentaires porteront un plus à la résolution du présent probléme.

A vous lire et bon courage.

Cordialement.

BCharef

Pièces jointes

bonsoir, et merci à vous
j'ai regardé vite fait et à mon avis c'est ce que je recherche je fais un essai avec les nouveaux éléments que j'ai et je vous tiens au courant
merci encore mais à première vue tout le monde ne peut se servir d'excel mais je suis impressionné par ce que je vois
merci encore à vous
a bientot

Bonsoir Bcharef et merci pour ton aide précieuse, mais j'ai un petit souci lorsque je rempli le tableau il y a un moment ou un jeune apparait 2 fois, mais je ne le retrouve pas dans la duree moyenne de prise en charge exemple mis en rouge
donc si tu peux voir encore merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
Power SLIMAK
P
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…