Bonjour, à tous.
SOS je travaille depuis 1 mois sur un gros fichier dont certain d'entre vous participe à son élaboration en répondant à mes questions sur ce forum.
J'ai eu hier pendant un copié collé, la feuille ouverte est devenu noir et excel ne répondant plus.
J'ai donc fermé le fichier sans attendre qu'il réponde après 15 mn.
Ce matin à l'ouverture, j'ai un message:
"Excel à rencontré un contenu illisible" et me propose de le corriger.
En répondant non il se ferme et si oui le fichier s'ouvre en me signalant:
"Enregistrements supprimés: Tri dans la partie /xl/worksheets/sheet10.xml"
Il me propose un lient qui m'ouvre dans le bloc note le message suivant:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<recoveryLog xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/spreadsheetml/2006/main"><logFileName>error045880_01.xml</logFileName><summary>Des erreurs ont été détectées dans le fichier «*C:\Program Files\monfichier»</summary><removedRecords summary="Liste des enregistrements supprimés ci-dessous*:"><removedRecord>Enregistrements supprimés: Tri dans la partie /xl/worksheets/sheet10.xml</removedRecord></removedRecords></recoveryLog>
Quelqu’un a t'il une solution.
Merci D'avance.
Broch002
PC le ruban est modifié par custom ui
SOS je travaille depuis 1 mois sur un gros fichier dont certain d'entre vous participe à son élaboration en répondant à mes questions sur ce forum.
J'ai eu hier pendant un copié collé, la feuille ouverte est devenu noir et excel ne répondant plus.
J'ai donc fermé le fichier sans attendre qu'il réponde après 15 mn.
Ce matin à l'ouverture, j'ai un message:
"Excel à rencontré un contenu illisible" et me propose de le corriger.
En répondant non il se ferme et si oui le fichier s'ouvre en me signalant:
"Enregistrements supprimés: Tri dans la partie /xl/worksheets/sheet10.xml"
Il me propose un lient qui m'ouvre dans le bloc note le message suivant:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<recoveryLog xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/spreadsheetml/2006/main"><logFileName>error045880_01.xml</logFileName><summary>Des erreurs ont été détectées dans le fichier «*C:\Program Files\monfichier»</summary><removedRecords summary="Liste des enregistrements supprimés ci-dessous*:"><removedRecord>Enregistrements supprimés: Tri dans la partie /xl/worksheets/sheet10.xml</removedRecord></removedRecords></recoveryLog>
Quelqu’un a t'il une solution.
Merci D'avance.
Broch002
PC le ruban est modifié par custom ui
Dernière édition: