Somme.si (une autre ...)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dn35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dn35

XLDnaute Occasionnel
Re le forum,

Une question mille fois posée malheureusement je n'ai pas trouvé la solution exacte à mon problème. J'ai essayé de même avec la fonction sommeprod proposée dans certains posts sans succès ...

La formule suivante ne veut pas fonctionner ; si vous pouviez m'indiquer d'où proviens l'erreur .....

=SOMME.si((B5:B2000<=AUJOURDHUI();somme(E5:E2000))

Encore une fois mille merci pour votre aide

DN35 décidemment en surchauffe 😱

Ce serait sans doute mieux si j'expliquais un peu le chmurtsse :
Je souhaite faire la somme de cellule en E dont la date en B sera inférieure ou égale à la date du jour ...

Désolée et encore merci

Dernière édition:
Re : Somme.si (une autre ...)

Re Tibo ...

Encore une fois je suis limite de me prosterner à vos pieds ... bon j'en fais peut être un peu trop là mais devant vos connaissances je me sens petite mais alors toute toute petite (je fais pourtant 1m80!!!!)

Mille fois merci (encore!!!)
Bonne soirée

DN35

PS merci à toi aussi jean pierre, désolée d'avoir été un peu succinte dans mes explications ... je me rattraperai la prochaine fois

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour