Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

somme prod avec multiple criteres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cg1980

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
j'aimerais faire la chose suivante.
En portfolio Data cellule BW3, j'aimerais faire la somme produit de "coupon transactions" des colonnes H et G pour les lignes ayant le meme code que en A4 Portfolio Data
et également il y a une 2ème condition, il faut que date opened soit < à CPN (col E coupons transactions)

donc il faut faire la somme prod de H et G en "coupon transactions" pour les lignes ayant le meme code que en colonne A (Portfolio data) et dont la date opened est infèrieur à la date CPN (coupon transactions)

merci de votre aide. J'espere que ce n'est pas trop confus comme j'ai expliqué le problème

Pièces jointes

Re : somme prod avec multiple criteres

Bonjour.

Essayez :
=SOMMEPROD(('Coupon Transactions'!$A$5:$A$17='Portfolio Data'!$A4)*('Coupon Transactions'!$E$5:$E$17>'Portfolio Data'!AR4)*('Coupon Transactions'!$G$5:$G$17*'Coupon Transactions'!$H$5:$H$17))
Renvoie 0, car la date en AR4 de Data est inférieure à toutes les dates en colonne E de Coupon Transactions

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

O
Réponses
5
Affichages
714
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…