Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

SOMME.PROD avec cellules fusionnées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Scoty

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Petit soucis sous excel, je souhaite faire un SOMMEPROD avec une condition prenant en compte une cellule fusionnée. Soit mon tableau de donnée de B3:S5, j'ai une variable en A1 qui permet de faire le calcul. les resultats sont en U5 et V6.

En changeant la date en A1 le resultat "actual" s'effectue correctement, mais pas le forecast. Avez vous une solution au problème, sans mettre le mois pour chaque colonne "actual" et "forecast"?

Et accessoirement, comment je peux virer les cellules vide dans la liste en A1 ? Merci d'avance.

@+
Scoty

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : SOMME.PROD avec cellules fusionnées

Impeccable, un grand merci.

Et tout a fait d'accord avec les cellules fusionnées, j'ai eu pas mal de soucis avec surtout dans les filtres...

Et peut etre une idée aussi pour virer les espaces entre les dates de la liste en A1 ?

Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
15
Affichages
4 K
M
N
Réponses
1
Affichages
2 K
neosaori
N
E
Réponses
3
Affichages
1 K
E
D
Réponses
4
Affichages
3 K
D
S
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…