Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Somme entre deux dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pipapok
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pipapok

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

voila, je cherche la formule qui me permettra de sommer le nombre deux jours entre deux dates pour chaque mois. J'ai un tableau avec des dates de debut et des dates de fins. J'aimerai pouvoir faire la somme des jours pour chaque mois de l'annee entre ces deux dates. Par exempe : date de debut 15 janvier 2005, date de fin 15 avril 2005, j'aimerai une formule me disant pour janvier 16 jours, fevrier 28 jours, mars 31 jours et avril 15 jours.

Je joins un exemple de tableau.

Merci par avance pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Somme entre deux dates

Merci beaucoup a toutes et tous pour votre aide.

En ce qui concerne les jours de debut egaux aux jours de fins, j'ai decide de les ignorer dans mon tableau, il s'agissait d'une centaine de lignes sur plus de 16000...

Encore un grand merci. J'ai maintenant un soucis avec mon tableau croise dynamique qui va analyser tout ca. Mais je vais faire un post specifique pour ca.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
172
Réponses
1
Affichages
289
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…