Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Somme du même texte

  • Initiateur de la discussion Phil
  • Date de début
P

Phil

Guest
Salut le forum,

j'ai besoin d'aide sur un tableau ou je récupère pleins d'infos dans différentes colonnes et sur X lignes.

je voudrais savoir comment faut-il faire pour extraire des infos d'une feuille dans une autre, en respectant certains critères.

Je voudrais extraire toutes les infos du mois de janvier 03 sachant que toutes mes dates se trouve dans la colonne A. J'ai plusieurs fois les mêmes dates et j'ai 1500 lignes de remplies (mes dates vont du 03/01/03 au 15/06/03). Mais je voudrais faire pareil pour ma colonne B ou se trouve des différents types de défaut. Pour la colonne C c'est pareil, je veux extraire des différents texte.

Je ne vois pas trop comment faire.

Avez vous une ou plusieurs idée, je suis preneur, car je galère depuis un certain temps.

Bonne journée et merci à l'avance!!

@+

Phil
 
P

Phil

Guest
merci andré,

j'essaye de me servir du fichier sommeprod_andré.xls, mais j'ai du mal à tout comprendre...

Pour les dates en colonnes A c'est parfait.
Pour les codes en colonnes B, moi c'est des machines, il y en 4 différentes. Mais le résutltat doit aller en 1ère colonne de mon tableau.
Pour le montant en colonne C, moi c'est le résultat de mes 3 cellules, donc du texte. Le résultat doit aller dans la 2ème colonne de mon tableau.

Et en 3ème colonne de mon tableau en dessous de mes dates, je voudrais voir apparaître le nombre de texte différent qui se trouve dans la colonne C

Je ne sais pas si, tu m'as compris, mais normalement on ai sur la bonne voix.

merci beaucoup.

@+

phil
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…