P
Patrix
Guest
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une formule ou d'un VBA pour faire une somme assez spéciale. En effet, j'ai une base de donnée avec dans une cellule des informations totalement différentes. Je m'explique :
Dans la cellule, on trouvera des données suivies d'un ++ qui correspond à X / des données suivies d'un + correspondant à Y / et des données suivies d'un - correspondant à Z.
Ce que je recherche c'est d'obtenir un chiffre total des entreprises suivies de ++ / + et/ -
Donc pour :
++ : 4
+ : 19
- : 3
total : 26
D'avance un grand merci pour votre aide
Je suis à la recherche d'une formule ou d'un VBA pour faire une somme assez spéciale. En effet, j'ai une base de donnée avec dans une cellule des informations totalement différentes. Je m'explique :
Dans la cellule, on trouvera des données suivies d'un ++ qui correspond à X / des données suivies d'un + correspondant à Y / et des données suivies d'un - correspondant à Z.
Microsoft ++; NUTTER MCCLENNEN FISH LLP ++; Google w/o Motorola (in: Google Inc.) ++; Google ++; SABRE +; FAIR ISAAC CORPORATION +; DELTA AIR LINES; INC. +; STAMPS.COM INC. +; TRAVELOCITY COM LP +; ORBITZ WORLDWIDE; INC. +; TRAVELPORT INC. +; PROS +; AMADEUS S +; AMADEUS IT HOLDING SA +; AMADEUS +; AMR CORP +; EZREZ SOFTWARE +; CEATS +; DEEP WEB +; VERSONIX +; IBM +; P R SOFTWARE +; HP +; PAVILION TECH -; Rockwell Automation -; INTERNATIONAL CONSOLIDATED AIRLINES GROUP SA -
Ce que je recherche c'est d'obtenir un chiffre total des entreprises suivies de ++ / + et/ -
Donc pour :
++ : 4
+ : 19
- : 3
total : 26
D'avance un grand merci pour votre aide