R radia XLDnaute Junior 1 Juin 2023 #1 Bonjour à tous Je souhaiterais faire la somme par ligne des valeurs dont la date de pièces est inférieur à la date comptable? Pourriez vous m'aider svp? Exemple sur fichier attaché. Merci par avance Radia Pièces jointes Test.xlsx 12.1 KB · Affichages: 9
Bonjour à tous Je souhaiterais faire la somme par ligne des valeurs dont la date de pièces est inférieur à la date comptable? Pourriez vous m'aider svp? Exemple sur fichier attaché. Merci par avance Radia
J JHA XLDnaute Barbatruc 1 Juin 2023 #2 Bonjour à tous, A essayer VB: =SOMMEPROD((--$B$3:$L$3>=$L$12)*(--$B$3:$L$3<$L$13)*(--$B$2:$L$2=$L$13);$B4:$L4) JHA Pièces jointes Test (6).xlsx 12.6 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, A essayer VB: =SOMMEPROD((--$B$3:$L$3>=$L$12)*(--$B$3:$L$3<$L$13)*(--$B$2:$L$2=$L$13);$B4:$L4) JHA
job75 XLDnaute Barbatruc 1 Juin 2023 #3 Bonjour radia, JHA, Le fichier présenté au post #1 n'est pas très cohérent : - on ne sait pas trop quelles colonnes il faut traiter (les jaunes ? Mais pourquoi ?) - les valeurs (totaux) en J10 K10 L10 sont fausses. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour radia, JHA, Le fichier présenté au post #1 n'est pas très cohérent : - on ne sait pas trop quelles colonnes il faut traiter (les jaunes ? Mais pourquoi ?) - les valeurs (totaux) en J10 K10 L10 sont fausses. A+