Somme au fur et à mesure

lipotin

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis en train de me faire un tableau de suivi d'heures. Les persones sont annualisées et doivent travailler un certain nb d'heure dans l'année soit un certain nb d'heure par jour(qui n'est pas égal à 7). Or je voudrais suivre à la semaine le nombre d'heure sup. Pour cela j'aimerais que les heures qu'ils doivent travailler s'ajoutent au jour le jour.
Pour exemple dans le fichier ci-joint, dans la colonne K si la personne travaille pendant 5j en faisant 9h,9h 9h 9h et 8h sont horamètre passe à -98h car dans le mois elle doit faire 147h (sachant qu'elle à déja 4h d'heure sup). Moi je souhaiterais que l'horamètre m'affiche 4h d'heure sup + ((9+9+9+9+8)-(nb h à travailler par jour*nb de cellule remplie).
Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis, mais si quelqu'un peu me dépanner ça serait super cool.
Par avance, merci.
Regarde la pièce jointe horamètre.xls
 

lipotin

XLDnaute Nouveau
Re : Somme au fur et à mesure

Tout d'abord merci d'avoir regarder mon problème.
Effectivement ce que tu as fait n'est pas ce que je recherche, mais les explications n'étaient pas top non plus.
J'ai remis des explications sur le fichiers joint en espérant, j'espère que se sera plus clair.
Par avance, merci.
 

Pièces jointes

  • Horamètre-2.xls
    37.5 KB · Affichages: 52
  • Horamètre-2.xls
    37.5 KB · Affichages: 48
  • Horamètre-2.xls
    37.5 KB · Affichages: 46

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 710
Membres
103 648
dernier inscrit
mehdi kaddaf