Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Solution meilleur prix tableaux croisés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jojonathan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jojonathan

Guest
Bonjour,

Je fais partis d'une société qui fait appel à 2 transporteurs.
Chacun d'eux dispose de 2 grilles tarifaires selon le poids des palettes (Lot palette et Messagerie).
Tous les soirs je calcul pour chacun d'eux le nombre de palettes à leurs attribuer selon leurs tarifs.
Ma question est donc la suivante:
En ayant sur 1 fichier excel 4 feuillets différents (1 pour chacun de leur tableau de prix), comment puis-je arriver à avoir le meilleur prix des 4 tableaux en indiquant le poids d'une palette ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS: je ne peux pas transmettre de tableau avec les tarifs pour cause de confidentialité.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…