Je n'ai jamais dit que je préférais l'ancien au nouveau,
Je disais juste que je regrettais de ne plus pouvoir faire la simulation,
la double annulation n'est pas naturelle surtout si on a modifié qq chose entre .
Si on fait plus d'une double annulation, on perd vite le fil de ce qui a pu être modifié .
Je ne me rappelle pas que l'Indenter faisait de la restructuration, peut-être ai-je omis une évolution .
Je m'attache plutôt maintenant au coté cosmétique qui a pu passer au travers des deux .
A gauche, l'original, à droite la Beautification .....
Pas d'indentation sur ce type de tri ( ou plutôt suppression )
Il n'est peut être pas utile de vouloir indenter les commentaires dont le symbole est en colonne 1.
Généralement, le comment a été fait avec le ruban et le décomment le sera probablement aussi, le code sera ainsi visuellement synchrone avec le reste.
Ce type de code fait que ton Beautifier demande de faire une restructuration,
ce n'est pas rédhibitoire mais pas vraiment indispensable ( à mon point de vue )
L'indentation des if then else "séquentiels" est peut-être superflu à mon avis .
Certaines indentations sont assez directives ( les jaunes ) mais je mesure bien la difficulté à faire du décisionnel .
Bon, ce que j'ai signalé c'est du peanuts, ton Beautifier est très performant rapport à l'Indeter, on sent qu'il y a eu du travail et pas du basique.
Je dois partir à un mariage les 3 jours à venir, je reprendrai sur un autre type de code à mon retour .