simple recherche sur deux feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TsX
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

TsX

Guest
Salut à tous 😉

Voila, j'ai une feuille avec une valeur en B40, et je voudrais qu'en H40 ca me donne la valeur qui correspond a celle de mon autre feuille.
Sur mon autre feuille, il y a une colonne (de C108 à C177) ou il y a les valeurs: de 1 à 70 et de B108 à B177 il y a les valeurs que je voudrais afficher en H40

je suppose qu'il faut utiliser la fonction RECHERCHEV, mais je n'ai pas reussi a comprendre comment l'utiliser ... 😱

Re : simple recherche sur deux feuilles

Re,
Juste pour ton information, la fonction RECHERCHEV ne fonctionne pas si la valeur recherché se situe avant la plage de recherche : c'est à dire si ta valeur recherchée est située dans une colonne avant celle où tu fais ta recherche.
En espérant t'avoir éclairé pourquoi tu n'y arrivais pas avec RECHERCHEV.
Bonne soirée et bon week-end.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
217
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages