simple clic et double clic bouton de cde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Luc

Guest
salut a tous,
j'ai un bouton de cde dans ma feuille excel, qui fait :

Private Sub CommandButton1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)

SaveAs Filename:=Worksheets("Présentation").Range("a102").Value
ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="lejeure.luc@swing.be"
Application.Quit
End Sub

ma demande est : lors d'un simple clic, qu'il m'annonce un message d'erreur disant qu'il doit faire un double clic pour quitter.

merci

ça c'est pas banal luc, ou devrais-je dire Isabelle, puisque sur Vériti tu as posé la même question, mais que là-bas tu t'appelles Isabelle.
Tu commets donc 2 erreurs :

- d'une part tu poses 2 fois la même question à 2 endroits différents, ce qui n'est jamais très bien perçu sur un forum
- d'autre part, ce n'est pas en te donnant un nom féminin qu'il faut espérer avoir plus de réponses

Alors là Luc, il faut que vous restiez ensemble........

Car voilà 2 messages rigoureusement identiques à la virgule près, à la faute d'orthographe près, à l'abréviation près, c'est vraiment beau ce que permet l'amour ..........
smiles_81.gif

Mine de rien Ti t'a quand même répondu sur veriti.

Bonne journée

Pascal

c'est vrai que l'on ne connaissait pas les deux forum, ont ne savait pas qu'il étaient liés, et de plus ont débutent, alors, ont a voulu, mettre le maximum de chance de notre coté pour notre demande alors hop, sur les deux forum. c'est vrai que le copier coller ca aide mais pas toujours , a ce que je vois.....Dommage

Merci quand même

Merci Pascal de prendre le relais 🙂
et puis bah, Luc, ça arrive à tous de faire des erreurs de débutant, et on aime bien râler pour la forme, mais grosso modo, la réponse arrive toujours à un moment ou à un autre...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
Retour