Bonjour ,
Encore desoler de vous embeter
voila je souhaiterais recuperer dans mon fichier les dates où le temps effectuer est superieur a 21:00 ou est inferieur a 7:00 en fassant la difference entre les jours de semaine et les week end
j'avais commencer avec une formule du genre
(sachant quand B9:AA9 dans l'exemple j'ai mes horraire et en B2:AA2 j'ai deja mes dates )
Ainsi je voudrais pouvoir recuperer pour chaque agents les jours de chaque mois ou il a travailler
merci d'avance pour tous conseil
(ps je sais que le fichier est lourd je travaille a l'alleger mais pour l'instant c'est ce fichier qui est en utilisation dans ma boite )
Encore desoler de vous embeter
voila je souhaiterais recuperer dans mon fichier les dates où le temps effectuer est superieur a 21:00 ou est inferieur a 7:00 en fassant la difference entre les jours de semaine et les week end
j'avais commencer avec une formule du genre
Code:
SI(GAUCHE(HJanvier!B9;5)>"21:00";TEXTE(HJanvier!B$2;"jj/mm/aa");SI(GAUCHE(HJanvier!B9;5)>"00:00";SI(GAUCHE(HJanvier!B9;5)<"07:00";TEXTE(HJanvier!B$2;"jj/mm/aa");"");""))
Ainsi je voudrais pouvoir recuperer pour chaque agents les jours de chaque mois ou il a travailler
merci d'avance pour tous conseil
(ps je sais que le fichier est lourd je travaille a l'alleger mais pour l'instant c'est ce fichier qui est en utilisation dans ma boite )
Pièces jointes
Dernière édition: