T tomtom Guest 9 Mars 2005 #1 Bonjour a tous Petit exercice : j aimerais que la cellule A3 affiche 1 si A1=0 et que A2 comporte du texte, et sinon que A3 affiche 0. Est ce possible?...
Bonjour a tous Petit exercice : j aimerais que la cellule A3 affiche 1 si A1=0 et que A2 comporte du texte, et sinon que A3 affiche 0. Est ce possible?...
J Jocelyn Guest 9 Mars 2005 #2 bonjour le Forum, bonjour tomtom, Voila tu peux essayer cette formule : =SI(ET(A1=0;ESTTEXTE(B1));1;0) Espérant t'avoir aidé A+ Jocelyn Vote positif 0 Vote négatif
bonjour le Forum, bonjour tomtom, Voila tu peux essayer cette formule : =SI(ET(A1=0;ESTTEXTE(B1));1;0) Espérant t'avoir aidé A+ Jocelyn
T tomtom Guest 9 Mars 2005 #3 Merci pour la formule, elle s apparente a ce que je recherche, mais l ordi refuse le A1=o, il semble notamment etre gene par le zero... Donc je ne vois pas trop... Mais je dois me deconnecter et revoir ca demain. Thanks!! Vote positif 0 Vote négatif
Merci pour la formule, elle s apparente a ce que je recherche, mais l ordi refuse le A1=o, il semble notamment etre gene par le zero... Donc je ne vois pas trop... Mais je dois me deconnecter et revoir ca demain. Thanks!!
Gérard DEZAMIS XLDnaute Accro 9 Mars 2005 #4 Bonsoir TomTom et Jocelyn 'mais l ordi refuse le A1=o, il semble notamment etre gene par le zero...' hmy: Regarde si Outils, Options, Affichage, Valeur Zéro est bien coché Une petite piste au passge on ne sait jamais .... @+ GD :whistle: Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir TomTom et Jocelyn 'mais l ordi refuse le A1=o, il semble notamment etre gene par le zero...' hmy: Regarde si Outils, Options, Affichage, Valeur Zéro est bien coché Une petite piste au passge on ne sait jamais .... @+ GD :whistle: