L lotus XLDnaute Nouveau 17 Janvier 2022 #1 Bonjour le Forum Je voudrais en VBA, dans une plage de cellule, si une cellule est vide supprimer la ligne de la plage ( et non la ligne entière de la feuille). Je cherche sur le forum mais je ne trouve que la suppression de la cellule vide ou de la ligne entière. Ex: A 1 et avoir A 1 B 2 B 2 C D 4 D 4 Merci pour vos réponses
Bonjour le Forum Je voudrais en VBA, dans une plage de cellule, si une cellule est vide supprimer la ligne de la plage ( et non la ligne entière de la feuille). Je cherche sur le forum mais je ne trouve que la suppression de la cellule vide ou de la ligne entière. Ex: A 1 et avoir A 1 B 2 B 2 C D 4 D 4 Merci pour vos réponses
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 18 Janvier 2022 #2 Bonjour, Avec un exemple si explicite et riche je dirai : VB: Intersect(Cellule.EntireRow, Plage).Delete xlShiftUp Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Avec un exemple si explicite et riche je dirai : VB: Intersect(Cellule.EntireRow, Plage).Delete xlShiftUp Cordialement