si cellule AT=1 copier valeur cellule AR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walyddu59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

walyddu59

XLDnaute Nouveau
Bonjour , le forum

Je réalise une macro pour mon stage , j'ai fini le début de la macro qui me permet normalement de copier par la biais d'une boucle les valeurs de la colonne AR si AT=1 sur la même ligne et d'ajouter un nouveaux classeur et collez les valeur de la colonne AR , la macro ne produit aucune erreur mais cela ne fonctionne pas je comprends pas pourquoi , j'ai tout revérifier mais rien n'y fait je bloque , si vous avez une solutions merci a vous de me la communiquer .

Code:
Sub Transfert()

Dim i As Integer
For i = 2 To i = 5000
If Feuil1.Cells(i, 36).Value = "1" Then
Cells(i, 36).Value.Copy

End If
Next

Range("H2").Select
Selection.Value = Lenom
Workbooks.Add
Feuil1.Cells(i, 37).Paste
On Error Resume Next
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="N:\Service RAMS - LCC\DN_Aff\Base de travail REX\Restitution qualité\" & Lenom & "F.xls"

End Sub

Re : si cellule AT=1 copier valeur cellule AR

Re,

J'ai honte de moi lol , s'etait ca le problème depuis le debut lol , javais en faite masquer des colonnes et n'avais pas prit en compte c'est colonnes donc je me suis tromper sur ca , merci a toi pierrot93 .

bonne journée a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Retour