Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Si anniversaire copier ligne dans autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rafou77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rafou77

Guest
Bonjour,

je suis un très mauvais débutant 😉 mais un petit coup de main serait la bienvenu.

Voilà j'ai une liste de client sur une feuill (Clients) avec leur date de naissance, le jour de leur anniversaire celle-ci se met en rouge, jusque là pas de problème.

Maintenant j'aimerai que toutes la ligne du ou des client qui ont leur anniversaire se retrouve sur la feuil1 en H1.

c'est du VBA

Je joins mon fichier

En attendant vos réponses, merci
FICHIER

Re : Si anniversaire copier ligne dans autre feuille

Bonsoir rafou, Jean-Marcel, et à ceux qui passeront par ici.

Un truc marrant joint... pour le Fun.
(A noter que les 2 Classeurs doivent être dans le même répertoire)

Amicalement.

Yann

P.S. En réalité j'ai fait cette bidouille pour être
utilisée dans une appli différente. d'où le WebBrowser

Pièces jointes

Salut Jean-Marcel, est il possible de faire la meme chose avec tous les clients 15 jours avant la date de leurs anniversaires?

Grand merci pour ta patience

O.K.! Je ne suis pas très grand,

mais je ne savais pas passer à ce point inaperçu.

Cela on l'apprend aussi... Cf ci-dessous

Très respectueuses salutations. 😛

Yann

Coucou YANN-56, tu ne passes pas inaperçu, loin de là mais j'étais tellement impatient de tester tout ça que j'ai omis de citer ton pseudo dans mes remerciements et je m'en excuse. MERCI YANN, MERCI JEAN.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…