Salut tout le monde,
Je viens chercher de l'aide, J'ai déjà ratissé large mais sans succès. Je souhaiterais utiliser une commande shell dans vba pour lancer VLC et jouer un fichier précis.
Mon code est donc de ce type:
Le shell me lance bien VLC mais VLC m'affiche une erreur m'indiquant qu'il ne trouve pas le fichier indiqué, tout simplement comme le dossier "Anniv julie" contient un espace il considère ca comme la fin de la commande.
J'ai beau avoir essayé de remplacer les espaces du chemin vers mon fichier avec des %20, des ^, des ` et des \ rien à faire ca ne fonctionne pas...
Je vois plus trop quoi faire et je ne veux pas m'amuser à supprimer les espaces de tous les fichiers sons, je tiens à conserver ces espaces.
Est-ce que quelqu'un aurait une botte secrète s'il vous plait?
Je viens chercher de l'aide, J'ai déjà ratissé large mais sans succès. Je souhaiterais utiliser une commande shell dans vba pour lancer VLC et jouer un fichier précis.
Mon code est donc de ce type:
VB:
PID = Shell("C:/Program Files (x86)/VideoLAN/VLC/vlc.exe D:/Bureau/Vidéothèque/Anniv julie/Vidéos/001 - James Bond (Thème Du Film).mp3")
J'ai beau avoir essayé de remplacer les espaces du chemin vers mon fichier avec des %20, des ^, des ` et des \ rien à faire ca ne fonctionne pas...
Je vois plus trop quoi faire et je ne veux pas m'amuser à supprimer les espaces de tous les fichiers sons, je tiens à conserver ces espaces.
Est-ce que quelqu'un aurait une botte secrète s'il vous plait?