Bonjour,
J'ai un tableau avec 2 feuilles :
- listing fournisseurs (on saisit un ensemble de données concernant un fournisseur en particulier)
- listing complet (on saisit le fournisseur via un menu déroulant, on reporte les informations du listing fournisseurs, et en plus d'autres données par produit)
Afin de ne pas tout ressaisir à chaque fois, je souhaiterais pouvoir saisir une seule fois les informations fournisseurs (dans le listing fournisseurs), et reporter automatiquement les infos présentes dans les différentes colonne dans les cellules correspondantes du listing complet pour chaque fournisseur sélectionné.
En clair, si je sélectionne dans le menu déroulant tel fournisseur, les cellules des colonnes B à F par exemple, vont se remplir automatiquement d'après ce qu'il y a dans le listing fournisseur.
Comment puis je faire ?
Merci d'avance de votre aide, je ne sais pas du tout comment m'y prendre,
J'ai un tableau avec 2 feuilles :
- listing fournisseurs (on saisit un ensemble de données concernant un fournisseur en particulier)
- listing complet (on saisit le fournisseur via un menu déroulant, on reporte les informations du listing fournisseurs, et en plus d'autres données par produit)
Afin de ne pas tout ressaisir à chaque fois, je souhaiterais pouvoir saisir une seule fois les informations fournisseurs (dans le listing fournisseurs), et reporter automatiquement les infos présentes dans les différentes colonne dans les cellules correspondantes du listing complet pour chaque fournisseur sélectionné.
En clair, si je sélectionne dans le menu déroulant tel fournisseur, les cellules des colonnes B à F par exemple, vont se remplir automatiquement d'après ce qu'il y a dans le listing fournisseur.
Comment puis je faire ?
Merci d'avance de votre aide, je ne sais pas du tout comment m'y prendre,