Re : Set focus inactif ?
Je sais qu'il faut JOINDRE un fichier !!!!
Mais dans ce cas le fichier n'a pas grand chose d'autre que de reprendre les saisies et les recopier c'est ce que j'ai mis dans le POST qui importait !!
donc mis dans un fichier ou mis ICI > Ca va vous avancer ?? ( Oui ...pas de recopie chez vous , voir à la fin PS )
c'est un fichier d'essai Donc pratiquement RIEN dedans > je teste le SET FOCUS car je m'aperçois ( depuis des années) que c'est "Lunatique" !!!! ( ca marche .... ca marche plus ailleurs ..etc)
-------------------------------------------------
Autre :
exemple et demande claire en phrase(s) entière(s) et explicite
j'ai écrit :
avec exit sub après SET Focus ; mais ensuite ca va dans la box à coté
donc ne revient pas en box date !!
C'est une phrase claire , entière et explicite ??? ou yé perle pon franchesse ???
Fin d'ANECDOTE
------------------------
La preuve !!! je viens de reprendre le fichier pour le joindre et Il Fonctionne ( enfin je pense d'après ce que je vois chez moi) ???? Par contre maintenant ... GALERE pour sortir > ANNULER ?? sinon faut cliquer sur la X de la fenetre
Un Pb peut en cacher un autre !!!!
Donc là plus d'excuse > Vous avez le " bébé" en main !!!
PS : J'ai répondu à un Post cet am SANS Fichier : j'ai fait un copier/coller de son code dans mon fichier d'essai > test , puis réponse ( sauf une variable de plage inconnue mais PAS IMPORTANTE pour son Pb)
C'est pas la 1ere fois : je copie/colle le code et je teste ca prend 3min ... je suis pas en Prod. !!!