Bonjour tout le monde
J'ai récupéré ici quelques lignes de code pour arriver à mes fins : un classeur plein de feuilles que je veux diviser en autant de classeurs qu'il y a de feuilles
Le code marche parfaitement mais les classeurs ne s'enregistre pas au bon endroit
X:\Groupe DRH\GROUPE DRH MUTUALISEE\BUDGETS\CAGV au lieu de X:\Groupe DRH\GROUPE DRH MUTUALISEE\BUDGETS\CAGV\2023
De plus le nom des fichiers créés commence par 2023 au lieu de porter le nom de l'onglet.
Bref je sèche.
Il m'est difficile de joindre un fichier (je manipule des données RH)
Merci
J'ai récupéré ici quelques lignes de code pour arriver à mes fins : un classeur plein de feuilles que je veux diviser en autant de classeurs qu'il y a de feuilles
VB:
Sub Bouton1_Cliquer()
CoupeFichier "Préparation budgétaire CAGV 2023.xlsm", "X:\Groupe DRH\GROUPE DRH MUTUALISEE\BUDGETS\CAGV\2023"
End Sub
Sub CoupeFichier(NomFiche As String, Chemin As String)
'Sauvegarde chaque onglets dans un fichier du même nom que l'onglet
Dim Onglet As Worksheet
'Parcours l'ensemble des onglets du classeur NomFiche
For Each Onglet In Workbooks(NomFiche).Worksheets
Workbooks(NomFiche).Worksheets(Onglet.Name).Copy
'Supprime les messages : Fichier déjà existant
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Chemin & Onglet.Name & ".xlsx", FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook, CreateBackup:=False
Application.DisplayAlerts = True
ActiveWorkbook.Close False
Next
End Sub
Le code marche parfaitement mais les classeurs ne s'enregistre pas au bon endroit
X:\Groupe DRH\GROUPE DRH MUTUALISEE\BUDGETS\CAGV au lieu de X:\Groupe DRH\GROUPE DRH MUTUALISEE\BUDGETS\CAGV\2023
De plus le nom des fichiers créés commence par 2023 au lieu de porter le nom de l'onglet.
Bref je sèche.
Il m'est difficile de joindre un fichier (je manipule des données RH)
Merci