Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Selections Multiples Avec Userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Zouzou93

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

Comme promis,je reviens pour de nouveaux solliciter votre compétence et savoir faire.
Je travaille actuellement sur la mise en place d'un cotateur que je mettrai à la disposition des utilisateurs de notre société sur notre intranet maison.

Je suis pervenue à mettre en place une petite interface Excel qui nous permettra de saisir des éléments recherchés tels , Code Postal, Code client ... Mais je souhaiterais surtout pouvoir intégrer un USERFORM qui nous permettra en fonction du code destination recherché de selectionner la compagnie aérienne voulue et d'afficher donc sur l'interface les éléments liés à ce choix à savoir : Prix Min - Prix à -45 kgs - Prix à +45 kgs ...... Départ ....

Je vous joins un exemple de ce qui pourrait être le résultat (exemple du USERFORM ....)

Merci donc à tous de votre aide et/ou de vos conseils en la matière.

Zouzou

Dernière édition:
Re : Selections Multiples Avec Userform

Merci pour tout Magic PierreJean ... Je vais tenter de comprendre. j'ai déjà commencé et j'avoue que pour le moment ne pas trop comprendre. Il va falloir que j'y mette du coeur et de l'ouvrage.
A bientôt
Zouzou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…