Merci à tous,
Je vous explique ce que je tente de faire :
Fait :
- liaison à un log de gestion via ODBC
- passerelle via query avec excel
A partir de là, j'ai récupéré toutes les infos de bon de commande, bon de livraison, facture et avoir.
J'ai inclus un tri sur la date par une requête Query.
J'ai inséré un calendrier sous excel pour le choix de la date de début et pour le choix de la date de fin.
Je trie de manière auto les données et envoie le tout sur un TC avec un filtre sur le nom du commercial.
J'éclate le TC avec une feuille par commercial. (c'est pour cela que je cherché à supprimer les feuilles, pour pouvoir le rééclater à chaque changement de date)
A faire :
Il faut que j'arrive à envoyer à chaque commercial sa propre feuille (je rappelle qu'ils ont maintenant chacun leur récapitulatif) :
- par mail pour certain (à automatiser)
- par courrier pour d'autre (automatiser l'impression)
Si vous avez des idées pour les 2 derniers points, je suis preneur ;-)
Au fait, but de tout cela : sauver environ 300 pages par semaine (ça fait combien d'arbres par an ?)
Merci à tous