Sélectionner cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Micke-31

XLDnaute Occasionnel
Salut,

Comment écrire en VBA la sélection d'une cellule à partir d'une référence contenue dans une autre cellule.

Je m'explique en A1 je saisie P5, je souhaiterai que la cellule P5 devienne active (se sélectionne)

Merci pour vos réponses

A+

Re : Sélectionner cellule

Salut Boisgontier,

A partir de Worksheet je connais, en fait ce que je souhaitais faire, c'est saisir un code identique dans une macro de sorte qu'une référence de cellule qui est variable, s'inscrive dans une cellule exemple en A1 le resultat d'un code aurai inscrit P5 et donc la cellule P5 serait sélectionnée pour la suite de la macro

A+

Dernière édition:
Re : Sélectionner cellule

Salut le Forum,

A partir de Worksheet je connais,

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Then
Range(Target.Value).Select
End If
End Sub

en fait ce que je souhaitais faire, c'est saisir un code identique dans une macro de sorte qu'une référence de cellule (qui est variable), s'inscrive dans une cellule exemple en A1, le déroulement de la macro aurai inscrit P5 et donc la cellule P5 serait sélectionnée pour la suite de la macro

ce que je cherche à faire, c'est d'inscrire par exemple en A1 une référence d'une cellule exemple P5 et que ma cellule se positionne en P5 ou F10 si c'est la référence en A1 etc ...

Si quelqu'un à la solution je suis preneur avant de me prendre la tête

d'avance merci

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
258
Retour