Bonjour,
Dans une macro, je souhaiterai sélectionner une plage de cellules (une ligne à vrai dire) avec un numéro de ligne variable.
Pour sélectionner une cellule (R8), j'ai par exemple : Range("R8").Select
Pour une plage, j'aurai Range("R8:T12").Select
Avec une variable dans une autre feuille (Devis), j'ai : Range("=@INDIRECT('Devis'!AM$11&'Devis'!$R$11)").Select (où AM11 correspond à la valeur S, et R11, à la valeur 25; Soit ici la sélection de la cellule S25 de la feuille Devis).
Ma question concerne la sélection des cellules I12 à P12, avec 12 pouvant varier.
J'ai fait plusieurs tentatives mais je ne trouve pas ....
Je suis parti de : Range("=@INDIRECT((AA$11&$R$13):=@INDIRECT(DI$11&$R$13)").Select
où I12 est déterminé par AA11=I, R13=12, et P12, par P=DI11, et R13=12
J'ai fait des essais avec des ", des ', des ( entre autres ...
Merci pour votre aide !
Christophe
Dans une macro, je souhaiterai sélectionner une plage de cellules (une ligne à vrai dire) avec un numéro de ligne variable.
Pour sélectionner une cellule (R8), j'ai par exemple : Range("R8").Select
Pour une plage, j'aurai Range("R8:T12").Select
Avec une variable dans une autre feuille (Devis), j'ai : Range("=@INDIRECT('Devis'!AM$11&'Devis'!$R$11)").Select (où AM11 correspond à la valeur S, et R11, à la valeur 25; Soit ici la sélection de la cellule S25 de la feuille Devis).
Ma question concerne la sélection des cellules I12 à P12, avec 12 pouvant varier.
J'ai fait plusieurs tentatives mais je ne trouve pas ....
Je suis parti de : Range("=@INDIRECT((AA$11&$R$13):=@INDIRECT(DI$11&$R$13)").Select
où I12 est déterminé par AA11=I, R13=12, et P12, par P=DI11, et R13=12
J'ai fait des essais avec des ", des ', des ( entre autres ...
Merci pour votre aide !
Christophe