Sélection ligne suivante

  • Initiateur de la discussion jb
  • Date de début
J

jb

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je repose mon pb car la dernière réponse ne m'a pas satisfaite (en plus les données ont changées afin de le rendre plus simple). Maintenant, mon pb est de sélectionner la ligne 2, puis (sur commande) la ligne suivante (3) et ainsi de suite. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp !!!

Merci et bonne soirée.

JB.
 
S

steplof

Guest
Salut JB,

je suis ravi d'apprendre que la solution proposée t'a pas convenu, je trouve que quand même 3 posts pour le même sujet, ça fait beaucoup...

Quand on te propose quelque chose qui te convient pas t'es pas obligé de rien dire et d'ouvrir un nouveau sujet identique...
tu peux tout simplement continuer dans le même post ce qui informera le contributeur qui t'as répondu, que tu souhaiterais des aménagements à ce qu'il t'a proposé...

Je crois que sur ce forum, ceux qui soumettent un problème sont rarement laissés avec une réponse qui leur convient à moitié (s'ils le disent),
Respecter ceux qui prennent de leur temps pour essayer de faire avancer ton problème est le meilleur moyen de continuer à faire régner la bonne ambiance ici...

Un petit coup d'oeil sur la charte d'XLD ( à droite , à côté de la fenêtre "Répondre à ce message") t'aurait sans doute permis d'éviter quelques maladresses..

@ bientôt
Steplof

PS pour ton prob: tu peux peut être poster un exemple avec ce que tu as et ce que tu voudrais avoir, ça clarifierait peut être les choses...
 
J

jb

Guest
Bonsoir,

Effectivement, je crois ne pas m'être servi du fonctionnement normal du forum et je plaide coupable sur ce coup (je m'en vais corriger cela directement). Je réitère donc ma demande : car malgré la réponse qui m'a été proposée, je n'ai pas réussi à la mettre en oeuvre. Je n'ai pas d'exemple précis, il s'agit juste de ce qui a été mis dans le précédent message, c-a-d : pouvoir sélectionner une à une les lignes sur une commande. Merci de l'attention portée à ce message ...

Merci et très bonne soirée, et encore désolé ...

JB.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 312
Messages
2 087 159
Membres
103 484
dernier inscrit
maintenance alkern