Bonjour à tous,
voilà après quelques heures de travail où j'en suis (fichier en PJ). C'est certainement perfectible mais bon c'est fonctionnel. J'ai utilisé pour cela les fichiers travaillées par
@vgendron &
@ChTi160
J'ai modifié le formulaire d'édition des cartes Alerte :
- ajout d'un bouton pour filtrer par date
- ajout d'un bouton pour filtrer par statut
- ajout d'un bouton pour filtrer par secteur
- ajout d'un bouton pour le filtre par mot clé (en tenant compte de la remarque de
@patricktoulon afin d'éviter de faire mouliner en boucle avec l'évènement Change)
- ajout de données pour 2021 & 2022
Ce que je n'arrive pas à faire : garder l'index pour les modifications et suppression après avoir filtrer par date et/ou statut et/ou secteur.
Ce que j'aimerais faire : faire le filtre sur date/statut/secteur puis afficher dans la listbox les résultats du (des) filtres avec encore possibilité de filtrer une dernière fois par mot clé. J'arrive à afficher les résultats après filtre (SpecialCells(xlCellTypeVisible) mais si je veux saisir un mot clé, la listbox ne les prends plus en compte et si pas de mot clé, l'indexation n'est plus bonne
Pour ce point, je ne pense pas être capable de le faire sans votre aide ! Pleeeaaaaassse
Je vais m'attaquer maintenant à 2 précédentes demandes auxquelles je pense pouvoir trouver la solution par moi-même :
- ne pas tenir compte des caractères spéciaux dans la recherche par mot clé
- repartir d'un numéro de carte "0001" à chaque changement d'année
Bonne journée