Sélection feuille et vérouillage cellules

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lucien

Guest
hello,

Je souhaite protéger une feuille sauf certaines cellules pour pouvoir avec la touche TAB parcourir juste les cellules que je dois modifier.
Comment faire pour tout sélectionner sauf quelques cellules ?

Merci
 
salut
j'pense que tu devrais sélectionner toutes les cellules en cliquant sur le carré en haut à gauche de la feuille entre la premiere ligne et la premiere colonne
ensuite faire : format de cellules / onglet protection / cocher " vérouillée "

puis décocher " vérouillée " une à une chacune des cellules à modifier......
Puis " outils / protection / proteger la feuille "
Voilà........ je sais pas si c'est ce que tu veux....
Bon courage
 
et moi je voudrais verouiller toutes les cellules d'un tableau, contenant une formule, que personne ne puisse les modifier.

Comment faire, sachant que c'est un tableau assez complexe, avec beaucoup de formules a des endroits différents.

Il faudrait pouvoir automatiquement sélectionner les cellules ou figure/ne figure pas une formule, mais comment ?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
332
Retour