Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sélection d'un onglet avec ListBox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia_coeur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nadia_coeur

Guest
Bonsoir à vous toutes et tous,

je suis à la recherche d'un moyen d'utiliser une ListBox(ActiveX) afin que l'utilisatrice finale puisse en sélectionnant un nom dans cette ListBox, accéder directement à l'onglet correspondant.

Qui peux m'aider ? Je mets un fichier TEST1 afin de permettre une meilleure explication

http://cjoint.com/?mloetvXbql

merci d'avance de me sortir d'une impasse insurmontable pour moi

A+

Guido

Re : Sélection d'un onglet avec ListBox

re bonsoir à vous tous,

je désire savoir, toujours concernant la ListBox, comment fait-on pour enlever la ligne bleu de sélection d'un feuille, une fois que l'on a effectué une sélection. Car lorsque l'on revient sur la feuille précédente, le sur lignage de la sélection est resté.

Si c'est pas possible je m'en accommoderai.

Merci à vous

Guido

Re : [Régler] Sélection d'un onglet avec ListBox

Voilà que je reposte un petit message pour vous remercier tous de votre aide.

La situation est réglée et mon tableau terminé.

A bientôt

Guido

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…