Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Selection de dates

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Olivier44

XLDnaute Nouveau
Chers amis, Chères amies,

Petite question dans le cadre d'un planning de Congés et de RTT.

Je souhaiterais créer une macro pour demander à l'utilisateur de sélectionner une date (valeur d'une cellule) présente dans un tableau et la copier dans une autre cellule dans une autre feuille, puis une seconde question pour sélectionner une autre date à mettre dans une autre cellule dans une autre feuille, puis une dernière question avec un choix entre 2 possibilités JRTT ou Congés. Tout ceci afin de remplir un formulaire interne de demande de Congés.

Je n'arrive pas avec les Inputbox à réaliser une sélection de valeur à la place d'une saisie de valeur 😡

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Olivier44,

Est-ce que tu aurais un exemple de fichier avec des données fictives à joindre?

Je pense qu'il faut que tu réalises un UserForm mais ce sera plus facile de t'aider avec un fichier.

Cdlt,

Oranger

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
614
Réponses
5
Affichages
123
Réponses
4
Affichages
774
Réponses
1
Affichages
288
Réponses
17
Affichages
263
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…