Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

sélection d'articles puis insertion dans feuille

  • Initiateur de la discussion romfret
  • Date de début
R

romfret

Guest
Salut tout le monde!

Tout d'abord je voudrait remercier "'Moa" qui m'a bien aidé dans mes classeurs .

J'aurai voulu savoir si ca aurait été possible de me faire un bouton dans un classeur de création de devis (j'en ai déjà un ) qui ouvre une fenetre ou l'on peut choisir ses articles.

Si quelqu'un veut bien m'aider a concepter ce bouton dans mon classeur ce serai sympa .

Merci d'avance !!!
 
V

Vériland

Guest
ah oui ok!...

non non !!!...tu es bien sur le bon Forum mais pas sur le bon Lien supprimé...celui-ci concerne ton dernier message en fait...loool

Bon...

ce qu'il y a, c'est que je te sens un peu perturbé par tes soucis multiples et aussi avec Office...ton mélange de posts dans le forum fait qu'il y a plusieurs intervenants qui sont perturbés...Lien supprimé...(moi aussi du coup)...donc je vais te laisser le temps que tu puisses tout réinstaller et on reviendra plus tard...mais si j'en crois ton problème avec la boite de contrôle, sache qu'il m'est arrivé la même chose Lien supprimé...est depuis j'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que j'ai dû Formater le disque...(arf)

Allez bon courage

 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…