Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Selection avec Range

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ryder53
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Ryder53

Guest
Est-ce possible d'utiliser 'Range' avec des cellules lesquelles e cellule ayant comme valeur le résultat d'une formule et c'est ce résultat que RANGE doit utiliser pour pointer des cellules dédiées par ces formules ensuite .select ou autre commande ..
EX: les cellules AU25 à CM25 ont été renommées avec (Insertion/Nom/Définir) P_46, P_47, P_48 ainsi de suite jusqu'à P_90 Ensuite par une première SOMME de données du genre (C25-C26)je calcul le début soit 48 avec la deuxième SOMME égale à 80.

Enfin avec la ..( Cellule nommée 'C_Min' avec (Insertion/Nom/Définir)) qui a comme formule =CONCATENER(FN24;FJ23) j'obtients P_48 comme valeur avec la première Somme
après avec la ..(cellule nommée 'P_Cycle') qui =CONCATENER(FN24;Cycle) j'obtients P_80.

Range(C_min, P_Cycle) alors RANGE devrait pointer les cellules P_46: P_80 .....

J'suis pas tropfort comme vous pouvez voir dans VBA !!!!

:sick: :unsure:

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
C
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
clarouche33
C
B
Réponses
1
Affichages
1 K
F
Réponses
6
Affichages
3 K
Francis200
F
M
Réponses
16
Affichages
2 K
Mathieu Régis
M
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
3 K
Patrosso
P
F
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
Fathi NASRAOUI
F
J
Réponses
5
Affichages
7 K
JBV010912
J
P
Réponses
7
Affichages
1 K
Prof_Matches
P
Y
Réponses
2
Affichages
821
S
Réponses
9
Affichages
2 K
S
K
Réponses
0
Affichages
3 K
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…