Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Selection array variable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion teter
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

teter

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde,

Je cherche en VBA à ne sélectionner que certaines feuilles d’un fichier excel en fonction de la valeur de cellules spécifiques. Ce fichier comporte les onglets entête, feuil1, feuil2, feuil3, feuil4.
L’onglet entête comporte de A1 à A4 OK ou KO et de B1 à B4 le noms des 4 autres onglets.
Admettons que A1 : OK, A2 : KO, A3 : OK et A4 : KO.
Je veux que seuls les onglets feuil1 et feuil3 soient sélectionnés (noms en colonne B de mon entête), soit ceux pour lesquels j’ai OK en colonne A de mon entête, plus l’onglet entête.

Pour l’onglet entête, pas de souçi mais pour sélectionner automatiquement les autres …
Il me semblait avoir vu quelque chose qui ressemble à cela mais je ne retrouve pas où.

Voila, si quelqu’un pouvait m’aider, je lui en serais grandement reconnaissant.

Merci beaucoup

A+

Teter

Re : Selection array variable

Bonjour tototiti,

Bien l'astuce du replace false, une petite adaptation à mon fichier et c'est tout bon, et tout con d'ailleurs.

Merci encore de ta rapidité et de ton aide.

Bonne soirée

Teter

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
853
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…