J Jo Mortu XLDnaute Nouveau 25 Août 2023 #1 Bonjour, Je vous sollicite car je souhaiterai à partir d’un TCD faire un segment, mais ne faire apparaître que 4 éléments et non les 12. Actuellement quand je fais un segment sur ce filtre j’ai les 12 avec une liste déroulante et je souhaiterai que les 4. Je ne sais pas s’il y a une possibilité ou un autre moyen., j’ai fait des éléments calculés pour les 4 taux. Merci par avance.
Bonjour, Je vous sollicite car je souhaiterai à partir d’un TCD faire un segment, mais ne faire apparaître que 4 éléments et non les 12. Actuellement quand je fais un segment sur ce filtre j’ai les 12 avec une liste déroulante et je souhaiterai que les 4. Je ne sais pas s’il y a une possibilité ou un autre moyen., j’ai fait des éléments calculés pour les 4 taux. Merci par avance.
Z Zon XLDnaute Impliqué 27 Août 2023 #2 Salut, Si tu en veux que 4 c'est que les autres indicateurs ne t'intéressent pas, je ne vois qu'une solution c'est supprimer tous les autres indicateurs dans la source des données du TCD. A+++ Vote positif 0 Vote négatif
Salut, Si tu en veux que 4 c'est que les autres indicateurs ne t'intéressent pas, je ne vois qu'une solution c'est supprimer tous les autres indicateurs dans la source des données du TCD. A+++