Se procurer Excel à moindre coût

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Excel-lover
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Excel-lover

Guest
Bonsoir,

J'ai absolument besoin de ce soft pour mon utilisation personnelle. Comment me procurer Excel pour pas cher ?

Je précise que je suis actuellement étudiant et il me semble qu'il y a des offres promotionnelles pour nous autres étudiants...

Je n'ai absolument pas besoin d'acheter le pack Office, j'utilise OpenOffice qui me satisfait déjà largement. Le tableur intégré n'est par contre pas adapté à ce que je souhaite faire.

J'ajouterai pour finir que je n'ai pas forcément besoin de la dernière version. Excel 2003, Excel 2002 voire même Excel 97 feront l'affaire.

Vous avez devant vous un ancien pirate aujourd'hui repanti et converti à Linux ainsi qu'au monde du libre. J'espère bien ne pas avoir à retomber dans l'inégalité...

D'avance, merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour